oOovni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 candidature nostalgyx

Aller en bas 
+5
JeanPierre
shadowen
dorlatte
Franklin.ch
nostalgyx
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nostalgyx

nostalgyx


Messages : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

candidature nostalgyx Empty
MessageSujet: candidature nostalgyx   candidature nostalgyx EmptySam 27 Déc - 15:51

Bonjour à toutes et à tous. J'ai décidé de vous présenter ma candidature.
En effet voilà 4 mois que le serveur a débuté,et bien que le style de jeu que j'ai choisi me permet de jouer en solo,je commence à m'ennuyer ferme. J'ai donc décidé de rejoindre quelques joueurs avec qui je suis régulièrement en contact,comme shad et virus le vrai.
J'approuve la charte


- Votre Pseudo ingame ? nostalgyx
- Votre Localisation sur la carte ? (Avec une petite carte c'est encore mieux...) http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s9.travian.fr&alliance=O.V.N.I&player=nostalgyx&groupby=player&casen=on&format=png&
- VOUS AVEZ DES OVNI PRES DE CHEZ VOUS ? oui,près de mon v1,en particulier shad et fifine.
- Votre Peuple ? gaulois
- Votre Population/Classement population ? 3891/ 162ème
- Votre Classement offensif et défensif ? 3197/9125 (je ne me fais pas attaquer,et j'ai vite stoppé les pillages,sachant que Cika. passait souvent avant moi et qu il est germain,je ramassais peu.
- Vos Unité(s) préféré(s) ? Tout dépend de l'avancée du serveur et de ce que je recherche,j'aime assez les hédouins une fois le serveur bien entamé...
- Votre Ancienne alliance ? aucune
- Etes vous pret à suivre les decisions de l'alliance ? oui
- Quels sont vos buts ? tester la délocallisation
- Qu'apporteriez vous à l'alliance ? pour l'instant une aide défensive,ensuite ma position excentrée pourra être un avantage.
- Quels sont les serveurs auxquels vous avez joués ? j'ai joué peu de serveur,j'ai été sur le s6 mais ai dû abandonné par manque de temps et connexion défaillaillante au bout de 4 mois de jeu
- Avez vous des enemis ? aucun
- Quel est votre style de jeu ? polyvalent



Une Blague c'est très important:

une petite contrepétrie:
les muttins ont passé la berge du ravin... (c'est pas trop difficile)
Revenir en haut Aller en bas
Franklin.ch

Franklin.ch


Messages : 386
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 39
Localisation : Suisse

candidature nostalgyx Empty
MessageSujet: Re: candidature nostalgyx   candidature nostalgyx EmptySam 27 Déc - 16:03

J comprend pourquoi tu t'ennuis temps... Razz

Bienvenu sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
dorlatte

dorlatte


Messages : 519
Date d'inscription : 10/06/2008

candidature nostalgyx Empty
MessageSujet: Re: candidature nostalgyx   candidature nostalgyx EmptySam 27 Déc - 16:57

Bienvenue dans notre soucoupe^^
Installes toi, nos muttins vont s'occuper de toi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
shadowen

shadowen


Messages : 1481
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 52

candidature nostalgyx Empty
MessageSujet: Re: candidature nostalgyx   candidature nostalgyx EmptySam 27 Déc - 23:17

kikoo nostalgyx , contente de te voir dans le coin , on en discute en interne de ta candidature et on te tiens au courant Wink
En attendant , installes toi et prends une coupe de notre spécialité maison Wink

candidature nostalgyx Allezl26
Revenir en haut Aller en bas
nostalgyx

nostalgyx


Messages : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

candidature nostalgyx Empty
MessageSujet: Re: candidature nostalgyx   candidature nostalgyx EmptySam 27 Déc - 23:22

a votre santé,je reste dans le coin Champ
Revenir en haut Aller en bas
JeanPierre

JeanPierre


Messages : 446
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 45

candidature nostalgyx Empty
MessageSujet: Re: candidature nostalgyx   candidature nostalgyx EmptySam 27 Déc - 23:29

Champ
Revenir en haut Aller en bas
Chblond

Chblond


Messages : 1217
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 48

candidature nostalgyx Empty
MessageSujet: Re: candidature nostalgyx   candidature nostalgyx EmptyDim 28 Déc - 0:08

ouh là pourquoi être parti si loin ?
Revenir en haut Aller en bas
er924

er924


Messages : 178
Date d'inscription : 25/10/2008

candidature nostalgyx Empty
MessageSujet: Re: candidature nostalgyx   candidature nostalgyx EmptyDim 28 Déc - 0:14

Bienvenu à toi !!!

Une mousse pour toi biere
Revenir en haut Aller en bas
nostalgyx

nostalgyx


Messages : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

candidature nostalgyx Empty
MessageSujet: Re: candidature nostalgyx   candidature nostalgyx EmptyDim 28 Déc - 0:19

Merci,Pour répondre à chblond,Je voulais tester la délocalisation,autant ne pas faire les choses à moitié!!!
Plus sérieusement,les 15c 150% cécé sont rares et avec 17 jours de retard sur le serveur,il fallait que je parte vraiment loin. La meilleure position du serveur était déjà prise par marah des MF...Celle que j'ai trouvée me plait tout de même,quoique un peu lointaine...
Revenir en haut Aller en bas
Chblond

Chblond


Messages : 1217
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 48

candidature nostalgyx Empty
MessageSujet: Re: candidature nostalgyx   candidature nostalgyx EmptyDim 28 Déc - 1:24

Clair que c'est vraiment loin Suspect
J'espère que tu as déjà commencé le farmage de tes catas et belier Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nostalgyx

nostalgyx


Messages : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

candidature nostalgyx Empty
MessageSujet: Re: candidature nostalgyx   candidature nostalgyx EmptyDim 28 Déc - 1:32

Je ne vais pas tout de suite répondre à la question... Mais pourquoi tu me demandes ça?

edit:
Bonsoir petite mise à jour: pop 4203; 142ème.
Pas de questions particulières?
Revenir en haut Aller en bas
nostalgyx

nostalgyx


Messages : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

candidature nostalgyx Empty
MessageSujet: Re: candidature nostalgyx   candidature nostalgyx EmptyLun 5 Jan - 19:04

bonsoir, une petite mise à jour après les fêtes.
pop:4699
rang 128 ème
J'attends de vos nouvelles et éventuellement des questions....
Revenir en haut Aller en bas
foobar47




Messages : 494
Date d'inscription : 11/06/2008

candidature nostalgyx Empty
MessageSujet: Re: candidature nostalgyx   candidature nostalgyx EmptyLun 5 Jan - 19:13

Je me disais bien que je le connaissais ce nostalgix...

Bienvenue. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chblond

Chblond


Messages : 1217
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 48

candidature nostalgyx Empty
MessageSujet: Re: candidature nostalgyx   candidature nostalgyx EmptyMar 6 Jan - 1:32

je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi tu es parti si loin Evil or Very Mad
tu veux farmer une off anti merveille ? Suspect

Je suis un peu septique quand tu dis que tu pourras nous apporter une aide défensive, il va te falloir 3 jours pour arriver chez nous Razz Déjà une chance tu es gaulois, les troupes sont plus rapides tongue
Revenir en haut Aller en bas
shadowen

shadowen


Messages : 1481
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 52

candidature nostalgyx Empty
MessageSujet: Re: candidature nostalgyx   candidature nostalgyx EmptyMar 6 Jan - 1:34

Jusqu'à maintenant nostalgix a toujours répondu présent pour envoyer de la déf aux membres de l'ally à ma demande Wink La route ne lui fait pas peur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chblond

Chblond


Messages : 1217
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 48

candidature nostalgyx Empty
MessageSujet: Re: candidature nostalgyx   candidature nostalgyx EmptyMar 6 Jan - 1:35

ah je ne savais pas,

remarque j'ai encore mon rat ... C'est signe qu'on m'attaque souvent lol
Revenir en haut Aller en bas
shadowen

shadowen


Messages : 1481
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 52

candidature nostalgyx Empty
MessageSujet: Re: candidature nostalgyx   candidature nostalgyx EmptyMar 6 Jan - 1:37

moi aussi geek
Revenir en haut Aller en bas
nostalgyx

nostalgyx


Messages : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

candidature nostalgyx Empty
MessageSujet: Re: candidature nostalgyx   candidature nostalgyx EmptyMar 6 Jan - 8:11

de toute façon,j'ai encore mon v1,qui m'est encore utile pour les pc et pour la def...
ensuite,il y a des chances que les attaques que vous subirez soient très éloignées;je pourrai donc assister de ma zone.
De plus il faudra probablement que vous vous délocalisiez,car les 15c seront rares au centre...
Revenir en haut Aller en bas
Chblond

Chblond


Messages : 1217
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 48

candidature nostalgyx Empty
MessageSujet: Re: candidature nostalgyx   candidature nostalgyx EmptyMar 6 Jan - 11:20

nostalgyx a écrit:
vous vous délocalisiez,car les 15c seront rares au centre...

Des villages ca se volent aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
foobar47




Messages : 494
Date d'inscription : 11/06/2008

candidature nostalgyx Empty
MessageSujet: Re: candidature nostalgyx   candidature nostalgyx EmptyMar 6 Jan - 11:23

nostalgyx a écrit:
ensuite,il y a des chances que les attaques que vous subirez soient très éloignées;je pourrai donc assister de ma zone.
ça, c'est bien vrai...
Revenir en haut Aller en bas
nostalgyx

nostalgyx


Messages : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

candidature nostalgyx Empty
MessageSujet: Re: candidature nostalgyx   candidature nostalgyx EmptyMar 6 Jan - 12:11

Chblond a écrit:
nostalgyx a écrit:
vous vous délocalisiez,car les 15c seront rares au centre...

Des villages ca se volent aussi Twisted Evil

Je sais bien,mais si l'on regarde le nombre de 15c dispo au centre,que l'on compte le nombre de membres ovni ou alliés des ovni,ça doit faire un peu juste par personne...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Makine *skama*

Dr Makine *skama*


Messages : 388
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 35

candidature nostalgyx Empty
MessageSujet: Re: candidature nostalgyx   candidature nostalgyx EmptyMar 6 Jan - 15:30

roh ! ben on se sert les coudes !! :p

nan, mais comme chblond le dit très intelligeamment, on peux voler les 15c ^^

et ya pas besoin d'aller à perpetes les oies :p ... à trente petites cases de certains "centre" ovnis, il doit bien y avoir des ally pleine de céréaliers (capitale ou pas) ...
"On" va pas passer un PT avec tout le Nord-Est... une ptite opé et des cécés en plus et des soucis en moins ! :p

farmer c'est bien pour les farmeur ... qui ne sont pas inutiles Wink mais faut bien faire des chefs sinon c'est plus un jeu ou on se tape dessus ... et les Boulets n'auront plus lieu d'être ...
Sad

rien que dans ma zone qui n'est pas si loin je ne sait pas par quel bout commencer ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nostalgyx

nostalgyx


Messages : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

candidature nostalgyx Empty
MessageSujet: Re: candidature nostalgyx   candidature nostalgyx EmptyMar 6 Jan - 15:46

Sans parler de la stratégie de l'alliance qui ne me regarde pas pour l'instant Shocked
il y a peu de petites ally possédant des 15c dans le coin...
De plus,nous ne connaissons pas l'emplacement des merveilles (il est encore un peu tôt pour en parler,mais ça se prépare...) Il est donc intéressant de couvrir un territoire assez large sur la carte...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Makine *skama*

Dr Makine *skama*


Messages : 388
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 35

candidature nostalgyx Empty
MessageSujet: Re: candidature nostalgyx   candidature nostalgyx EmptyMar 6 Jan - 16:05

nostalgyx a écrit:
de toute façon,j'ai encore mon v1,qui m'est encore utile pour les pc et pour la def...
ensuite,il y a des chances que les attaques que vous subirez soient très éloignées;je pourrai donc assister de ma zone.
De plus il faudra probablement que vous vous délocalisiez,car les 15c seront rares au centre...

c'est par rapport à ça que je parlais d'opé ...car ...

Ya large et ya très large ^^

en 300/300, ça fait très large ... pour le coup, tu devrais farmer une off ... je suis pas partsant des farmeur mais c'est bien de voir des bigs off ^^

pour les guerres entre cadran, je connais et une def à perpete est pas facile ...surtout pour la gestion de cécés ... cr un gros compte farmeur ne pourra pas aider en def un gars off plus faible ...

délocaliser de 30 cases, je te jure que tu en as plus que tu penses des céréaliers ... j'en ai une 15aines autour de moi et pas appartenant à de grosses ally ...
pour les capitales cécés, suffit de raser et colo, ou frigotiser ...

perso, je t'encourage à faire une off ... et au moins te re-centrer ? ... avec une off :p
Revenir en haut Aller en bas
nostalgyx

nostalgyx


Messages : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

candidature nostalgyx Empty
MessageSujet: Re: candidature nostalgyx   candidature nostalgyx EmptyMar 6 Jan - 17:30

Je ne vais pas trop parler précisément ici de ce que je compte faire aussi loin...
Il est certain qu'une assistance en 10 minutes me sera impossible,mais ma position peut apporter aussi à l'alliance;et comme tu le dis ,je peux me recentrer,mais ce serait mentir que d'affirmer que c'est ma priorité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature nostalgyx Empty
MessageSujet: Re: candidature nostalgyx   candidature nostalgyx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature nostalgyx
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oOovni :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser