oOovni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 je crois que c'était un rêve ou peut être pas

Aller en bas 
+2
shadowen
kamuro
6 participants
AuteurMessage
kamuro




Messages : 296
Date d'inscription : 26/10/2008

je crois que c'était un rêve ou peut être pas Empty
MessageSujet: je crois que c'était un rêve ou peut être pas   je crois que c'était un rêve ou peut être pas EmptyMar 25 Nov - 2:05

Suspect bah... je vais me confier a vous. ca remonte a vraiment longtemps alors je vais essayer d'être précis Suspect

Il y a 1 jour de cela...(oui très longtemps) j'étais en O.P.B.B non loin de la demeure (j'ai pas dit "demeurée" Suspect ) de shad (pas "demeurée" ok Wink ) bref, je mapprétais a opérer bien tranquillement quand soudain... affraid pfuuuu quelque chose d'atroce arriva... quand je dit atroce ca l'est vraiment. Je n'avais plus un bonbecs dans mon paquet...vide...que dalle bordeeeeeel.
Je décida donc de mettre fin a mon O.P.B.B pour rendre une pitite visite a shad la gentille (histoire de me faire payer un bonbec ou 2 Embarassed ).

Je sonne... toc toc...(merde, en fait j'ai frapper a la porte) Embarassed

shad : c'est qui(demanda shad avec une gentillesse hors du comun)
Kamuro : euh c'est moi...(dit-il timidement)
shad : ohhhhh mais c'est le petit kamuro qui va en cours(dissimulant quelque chose dans son dos... un string sale Suspect )
kamuro : tu sais je ne vais pas en cours shad...je passais juste te faire un coucou et t'apporté un dessin tiens : lapinou pris (le dessin en question)

shad : ohhh mais c'est joli joli tout ca entre(refermant la porte et zieuta si personne n'avait vu le petit kamuro entré). tu veut un bonbon?(dit-elle en se frottant les pieds l'un contre l'autre Suspect )
kamuro : ohh jdis pas non... (il vit une ombre dans la pièce d'a côté) tiens qu'est-ce que c'est que ca...(tout étonné le kamuro)
shad : "ca" : " fouet "... c'est juste frisco qui m'a apporté un dessin qui ne m'as pas plus (dit-elle en souriant).
kamuro : gloups...(fit-il en gloupsant Suspect ) ton bonbon était très bon, mais il faut que j'aille en cours tout de même héhé...hé...hé Razz
shad : attend mon petit, j'ai quelqu'un qui veut te voir ici...
shad : ALLEZ SORS DE LA ET FAIS LUI UNE SURPRISE
kamuro : nooooooon une b...boub...boubouuuuuuuuu affraid (il s'évanoui juste après avoir terminé son cris d'éffroi...

Suspect ... Suspect ... Suspect ... Suspect ... Suspect
C'était dorlatte qui venait de finir sa commission (la grosse Suspect ) aux toillettes...

C'est ainsi que le jeune kamuro ne sorti plus jamais sans son paquet de bonbec de secours... et qu'il sonna aux porte au lieu de faire "toc toc" Suspect


Dernière édition par kamuro le Mar 25 Nov - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shadowen

shadowen


Messages : 1481
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 52

je crois que c'était un rêve ou peut être pas Empty
MessageSujet: Re: je crois que c'était un rêve ou peut être pas   je crois que c'était un rêve ou peut être pas EmptyMar 25 Nov - 2:26

rire1


sacré kamuro , si tu n'existais pas faudrait t'inventer lol!
Revenir en haut Aller en bas
poulos

poulos


Messages : 187
Date d'inscription : 11/06/2008

je crois que c'était un rêve ou peut être pas Empty
MessageSujet: Re: je crois que c'était un rêve ou peut être pas   je crois que c'était un rêve ou peut être pas EmptyMar 25 Nov - 3:15

hier, j ai révé que je faisais l amour a ma femme XD

(joke hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
shadowen

shadowen


Messages : 1481
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 52

je crois que c'était un rêve ou peut être pas Empty
MessageSujet: Re: je crois que c'était un rêve ou peut être pas   je crois que c'était un rêve ou peut être pas EmptyMar 25 Nov - 10:39

37309
Revenir en haut Aller en bas
kamuro




Messages : 296
Date d'inscription : 26/10/2008

je crois que c'était un rêve ou peut être pas Empty
MessageSujet: Re: je crois que c'était un rêve ou peut être pas   je crois que c'était un rêve ou peut être pas EmptyMar 25 Nov - 13:42

frisco a les fesses rouge Suspect ...
Revenir en haut Aller en bas
foobar47




Messages : 494
Date d'inscription : 11/06/2008

je crois que c'était un rêve ou peut être pas Empty
MessageSujet: Re: je crois que c'était un rêve ou peut être pas   je crois que c'était un rêve ou peut être pas EmptyMar 25 Nov - 14:09

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Frisco




Messages : 745
Date d'inscription : 12/06/2008

je crois que c'était un rêve ou peut être pas Empty
MessageSujet: Re: je crois que c'était un rêve ou peut être pas   je crois que c'était un rêve ou peut être pas EmptyMar 25 Nov - 21:04

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kamuro




Messages : 296
Date d'inscription : 26/10/2008

je crois que c'était un rêve ou peut être pas Empty
MessageSujet: Re: je crois que c'était un rêve ou peut être pas   je crois que c'était un rêve ou peut être pas EmptyMer 26 Nov - 13:34

exprime toi clairement frisco... Suspect ou alors demande les dommages et intérrets a shad Razz
Revenir en haut Aller en bas
shadowen

shadowen


Messages : 1481
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 52

je crois que c'était un rêve ou peut être pas Empty
MessageSujet: Re: je crois que c'était un rêve ou peut être pas   je crois que c'était un rêve ou peut être pas EmptyMer 26 Nov - 22:28

Mad
Revenir en haut Aller en bas
kamuro




Messages : 296
Date d'inscription : 26/10/2008

je crois que c'était un rêve ou peut être pas Empty
MessageSujet: Re: je crois que c'était un rêve ou peut être pas   je crois que c'était un rêve ou peut être pas EmptyJeu 27 Nov - 13:40

bah je pense que tu vas en recevoir encore... Suspect

ps : il est joli le dessin que je t'ai fait shad? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
shadowen

shadowen


Messages : 1481
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 52

je crois que c'était un rêve ou peut être pas Empty
MessageSujet: Re: je crois que c'était un rêve ou peut être pas   je crois que c'était un rêve ou peut être pas EmptyJeu 27 Nov - 23:48

lol! tres zoli Wink
Revenir en haut Aller en bas
kamuro




Messages : 296
Date d'inscription : 26/10/2008

je crois que c'était un rêve ou peut être pas Empty
MessageSujet: Re: je crois que c'était un rêve ou peut être pas   je crois que c'était un rêve ou peut être pas EmptyVen 28 Nov - 0:29

je suis un artiste Suspect
Revenir en haut Aller en bas
shadowen

shadowen


Messages : 1481
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 52

je crois que c'était un rêve ou peut être pas Empty
MessageSujet: Re: je crois que c'était un rêve ou peut être pas   je crois que c'était un rêve ou peut être pas EmptyVen 28 Nov - 2:30

siffle
Revenir en haut Aller en bas
tusbar




Messages : 311
Date d'inscription : 30/10/2008

je crois que c'était un rêve ou peut être pas Empty
MessageSujet: Re: je crois que c'était un rêve ou peut être pas   je crois que c'était un rêve ou peut être pas EmptyVen 28 Nov - 22:05

hum...Suspect shad, tu postillonnes... Suspect


mon pote kamuro c'est quand même le meilleur afro (héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je crois que c'était un rêve ou peut être pas Empty
MessageSujet: Re: je crois que c'était un rêve ou peut être pas   je crois que c'était un rêve ou peut être pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je crois que c'était un rêve ou peut être pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oOovni :: Partie Publique :: Taverne publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser