oOovni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 ma "non candidature"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kamuro




Messages : 296
Date d'inscription : 26/10/2008

ma "non candidature" Empty
MessageSujet: ma "non candidature"   ma "non candidature" EmptySam 22 Nov - 16:28

Informations sur kamuro54 le "légendaire voleur de bonbecs"(auto-proclammé) :

- Votre Pseudo ingame ? pfff, ne m'obligez pas a répondre

- Votre Localisation sur la carte ? (Avec une petite carte c'est encore mieux...) et puis quoi encore, je suis sur une O.P.B.B. j'ai pas tellement le temps

- VOUS AVEZ DES OVNI PRES DE CHEZ VOUS ? roswell Suspect c'est ca scratch

- Votre Peuple ? bah c'est le mien mon peuple...

- Votre Population/Classement population ? ...mhhhh, vous étes vraiment malin vous hein? Suspect

- Votre Classement offensif et défensif ? j'ai un bon classement off, j'ai un bon classement def

- Vos Unité(s) préféré(s) ? les chiffres :suspect:

- Votre Ancienne alliance ? O.V.N.I. ... que des types bizarres...je ne parle même pas de leur femmes Suspect

- Etes vous pret à suivre les decisions de l'alliance ? non, tout comme je ne suis pas pret a suivre une b...bou...boubou Suspect

- Quels sont vos buts ? m'empiffrer de bonbecs a tout va :oops:

- Qu'apporteriez vous à l'alliance ? quelques bonbons (pas trop quand même)

- Quels sont les serveurs auxquels vous avez joués ? la question n'est pas plutôt :"quels sont vos chers soeurs auxquels vous n'avez pas touchés" Suspect si c'est ca, vous étes des gros dégueulasse Suspect

- Avez vous des enemis ? oui...les bou...bioub...boulangères

- Quel est votre style de jeu ? j'aime manger des bonbecs tout en invitant frisco chez les A.B... frisco tu veut venir scratch

Une Blague c'est très important: ... une bouuuu...boubouuuuuuu...c'est pas une blague en plus


Attention, je ne veut pas entrer dans votre ally, mais je postule quand même Suspect
Revenir en haut Aller en bas
shadowen

shadowen


Messages : 1481
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 52

ma "non candidature" Empty
MessageSujet: Re: ma "non candidature"   ma "non candidature" EmptySam 22 Nov - 16:35

moi je dis oui si tu releves 2 défis :
1- tu nous donnes tous tes bonbons , oui oui tout ton stock , là meme celui qui est caché dans la doublure de ton blouson rire2
2- tu invites une bou bou... langère au ciné geek
Revenir en haut Aller en bas
kamuro




Messages : 296
Date d'inscription : 26/10/2008

ma "non candidature" Empty
MessageSujet: Re: ma "non candidature"   ma "non candidature" EmptySam 22 Nov - 16:40

pale tous mes bonbons... pale même celui de mon blouson...celui la même a une valeur sentimentale...ca fait 2ans et demi que je le mache une fois par jour et le recrashe Suspect

Sinon mes économie en bonbon représente tous de même mon assurance vie Suspect 1 932kg de sucrerie durement acquis Embarassed

affraid inviter une b...bou...boub...bibou...babou...boul...boulangère au ciné... bah ca depend du film en fait... affraid noooooon je peut pas elle va m'emmener voir la "bou...boulangère de monceau" a tout les coups...
Revenir en haut Aller en bas
shadowen

shadowen


Messages : 1481
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 52

ma "non candidature" Empty
MessageSujet: Re: ma "non candidature"   ma "non candidature" EmptySam 22 Nov - 16:54

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tusbar




Messages : 311
Date d'inscription : 30/10/2008

ma "non candidature" Empty
MessageSujet: Re: ma "non candidature"   ma "non candidature" EmptySam 22 Nov - 19:52

... Suspect kamuro Suspect


Fais gaffe ya des b..ou.;boubous Suspect

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kamuro




Messages : 296
Date d'inscription : 26/10/2008

ma "non candidature" Empty
MessageSujet: Re: ma "non candidature"   ma "non candidature" EmptyDim 23 Nov - 15:42

alors je ne suis pas pris scratch

je suis allé au ciné, mais c'était pas avec une b...bou...boulangère Suspect
Revenir en haut Aller en bas
shadowen

shadowen


Messages : 1481
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 52

ma "non candidature" Empty
MessageSujet: Re: ma "non candidature"   ma "non candidature" EmptyLun 24 Nov - 1:38

pffffffffff t'es vraiment pas joueur toi Wink

geek
Revenir en haut Aller en bas
Frisco




Messages : 745
Date d'inscription : 12/06/2008

ma "non candidature" Empty
MessageSujet: Re: ma "non candidature"   ma "non candidature" EmptyLun 24 Nov - 2:11

Tous aux abris

"bien le bonjour

par ce samedi matin fort brumeux ( non pas le temps ais plutot mon cerveau ...lol ) je vous prierais de bien vous essuyer les pieds avant d entrer dans le village ......

ja i fais le menage en entier hier ...... alors si vous ne voullez pas que je sortes mon rouleau a patisserie et que je vous course avec dans tout le village : ESSUYEZ VOUS LES PIEDS !!!

nan mais dites donc ... ils viennent prendre le café chez moi et il me collent leur saloperie de terre qu ils ramenent de leur champs de bataille chez moi ..... et apres heinnnnnnnnn qui c est qui nettoies ?????

c est moiiiiiiiiiiiiiiiii

mdr

bonne journee a toi .... a la prochaine

fais comme chez toi ...

a+"




Suspect
Revenir en haut Aller en bas
tusbar




Messages : 311
Date d'inscription : 30/10/2008

ma "non candidature" Empty
MessageSujet: Re: ma "non candidature"   ma "non candidature" EmptyLun 24 Nov - 3:46

...hmmmm...Suspect...c'est de qui ça Fri..frisco ? Suspect


Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kamuro




Messages : 296
Date d'inscription : 26/10/2008

ma "non candidature" Empty
MessageSujet: Re: ma "non candidature"   ma "non candidature" EmptyLun 24 Nov - 13:40

Suspect ou...ouais de qui frisco Suspect
ca parle de roul...rouleau.

Non, mais en plus j'ai de la terre aux pieds moi en ce moment Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Frisco




Messages : 745
Date d'inscription : 12/06/2008

ma "non candidature" Empty
MessageSujet: Re: ma "non candidature"   ma "non candidature" EmptyLun 24 Nov - 14:18

Désolé, jpeux dire ça vient de qui, j'ai trop peur Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma "non candidature" Empty
MessageSujet: Re: ma "non candidature"   ma "non candidature" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma "non candidature"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oOovni :: Partie Publique :: Taverne publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser