| Skamasutra ... pour la candidature ! saloupiot ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Dr Makine *skama*

| Sujet: Skamasutra ... pour la candidature ! saloupiot ! Dim 4 Jan - 21:59 | |
| Bonjour à tous ... bienvenue sous le soleil doux et chaleureux de ce topic ... Bon, pour faire plaisir à kiwounet, je vais reprendre la chatte ... la chartre ! Votre Pseudo ingame ? Skama le Terrible ! - Votre Localisation sur la carte ? (Avec une petite carte c'est encore mieux...) http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s9.travian.fr&alliance=A.B%2CO.V.N.I%2C&player=Skama&groupby=alliance&colby=alliance&zoom=100%2C100%2C2&casen=on&format=png& eh ! entre nous ... je suis pas si loin que ça ... et pis ya ginette ...
(phrase inutile ... )- VOUS AVEZ DES OVNI PRES DE CHEZ VOUS ?
...  .. mais oui tout plein ! ya legaucher par exemple qui est pas si loin ! et réglix il me semble ... - Votre Peuple ? Germain
- Votre Population/Classement population ?
je peux pas dire ça ... j'ai oublié ^^, nan oki, 600 de pop ... bientot 601 ... et 4000eme ...
bon il n'empeche que ya deux semaines, j'étais 12 000eme avec 120 de pop ...
(j'aurais pas dû le mettre en gras ça^^ ) - Votre Classement offensif et défensif ?
en off, 1700 eme avec un peu plus de 1000 points ... arf, c'est qu'un pti début
en def, 1100eme avec 1300 points ... merci aux OVnis qui m'ont aidé !
- Vos Unité(s) préféré(s) ?
le gougou ... primordial pour un début ... pis la cata ... primordial pour la fin ( enfin pas trop la fin quand même ^^ )
- Votre Ancienne alliance ?
... bah aucune sur ce serveur ... mais j'ai hésité à fonder la Btm ... :p
loul ^^
- Etes vous pret à suivre les decisions de l'alliance ?
 ... pour faire des trucs qui font mal ... j'hesite ... - Quels sont vos buts ? 3-0 contre l'OM ... mais j'étais pas en forme ...
- Qu'apporteriez vous à l'alliance ?
Des catas !! Des catas !! ... enfin pas de suite ^^ faut savoir appréciez les bonnes choses à leur juste valeur et au bon moment ... - Quels sont les serveurs auxquels vous avez joués ?
*le s15 v2 .. premier serveur ... premiere rencontre avec les Boulets ... et notamment avec Sankachou qui était mon voisin ... ( ya un Boulet qui m'a invité sans permissions en fin de serveur dans son alliance ... hein doudou ^^ )
*le s4v2.5 ... reprise du compte skama car j'etais arrivée en retard ^^ pour l'histoire, compte qui a été rasé sauf un vivi qui avait deux slots de pris ... heureuseument ce vivi etait dans un nid de deux oiseaux merveilleux ... qui m'ont plus qu'aidé :p et j'ai remonté ... et sans céréalier, top40-50 off :p ... *sur le s6 v3 ... vais pas tout vous dire, je synthétise ... : http://www.imagefreehost.com/files/04012009/fg81105915658.bmp- Avez vous des enemis ? bah oui, c'est pour ça que je postule ! nan, sans dec', je pille un peu beaucoup ... et bientot à la folie (un gros million cette semaine ^^ ) ... donc ça fait pas que des heureux dans ma zone ... et j'aimerai élargir et passer au mode "frigotizator" hihi ^^ et le tag de l'ally m'aidera à ne pas me faire attaquer quoi ...
je ne compte pas postuler dans 50 ally parceque je vous aime bien ... et vous connais depuis pas mal de temps sur Travian ... :')
(  ) - Quel est votre style de jeu ?
défensif ... d'ailleur le gougou est l'plus fort !! plus fort que vos pti branleurs de pretos ... (snif qui me font temps de mal ... )
Wouah ! C'est nifi finit !
Bon j'ai l'habitude de longue candidature avec les boulets ... et je ne suis pas pressé ... (vous non plus ...?  ) ... J'aimerai, voui faire partit de l'alliance OVNI ... ( C'est pas ça la blague hein !!!  ) nan, la blague, serieuse ... matheuse ... connue ... j'en ai pas d'autre en tête vu que je révise mes maths !! bon c'est l'histoire d'un logarithme et d'une exponentielle qui vont dans un restos ... qui paie l'addition ? bah l'exponentielle ! car logarithme népérien ... il et salaud ce logarithme ... (lol, c'est beau comme pénom ça ... logarithme ... ^^)PS(Position Seize  ... ): ya les A.B mais la majorité est plus loin encore que les ovnis ... et pour le coup, ça ne servirait à rien ... ( même si des OVNI qui m'aident sont vachement loin ^^ merci à eux !! ) et puis j'ai pas envis d'etre rose ! et puis je sens que je suis bien ici ... Fin ... |
|
 | |
erickdream

Messages : 719 Date d'inscription : 10/06/2008 Localisation : Valence ( Drome )
 | Sujet: Re: Skamasutra ... pour la candidature ! saloupiot ! Dim 4 Jan - 22:39 | |
| |
|
 | |
JeanPierre

| Sujet: Re: Skamasutra ... pour la candidature ! saloupiot ! Dim 4 Jan - 22:47 | |
| je dois dire que ce salopiot de skama arrete pas de me manger des phalanges encore 32 aujourd'hui ! on veut les RC  |
|
 | |
Dr Makine *skama*

| Sujet: Re: Skamasutra ... pour la candidature ! saloupiot ! Dim 4 Jan - 22:52 | |
| ah non ! mais c'est serieux ! faut que je dise qqch d'intelligent ... hmmm, si vous m'acceptez pas ! vous aurez des affaires à moi ! pour repasser ...  PS: pour St Jeanpierre mon protecteur ... ( tue-mouche ^^ ) je te mettrais le Rc http://travian-reports.net/fr/raport.php?id=3c954d745 |
|
 | |
shadowen

| Sujet: Re: Skamasutra ... pour la candidature ! saloupiot ! Dim 4 Jan - 23:09 | |
| mdr ta candidature , quand je te disais de faire une candidature qui te ressemble , celle là te correspond bien !!!! Ben moi tu connais mon vote hein  je suis à 2000 % avec toi !!!!  |
|
 | |
Dr Makine *skama*

| Sujet: Re: Skamasutra ... pour la candidature ! saloupiot ! Dim 4 Jan - 23:11 | |
| |
|
 | |
Franklin.ch

Messages : 386 Date d'inscription : 10/06/2008 Age : 33 Localisation : Suisse
 | Sujet: Re: Skamasutra ... pour la candidature ! saloupiot ! Lun 5 Jan - 1:49 | |
| J vais pas t'envoyer des fleurs ni des coeurs... Hein Skama?!  |
|
 | |
Dr Makine *skama*

| Sujet: Re: Skamasutra ... pour la candidature ! saloupiot ! Lun 5 Jan - 1:59 | |
| nan de belles lances  hihi ^^ toujours 125 qui tiennent :p mais des coeurs, pkoi pas ^^  |
|
 | |
Nazbroke

| Sujet: Re: Skamasutra ... pour la candidature ! saloupiot ! Lun 5 Jan - 8:23 | |
| Et un compte romain, ça t'intéresse??? Si c'est le cas, contacte-moi IG  _________________ "Ich drohe nie, ich verspreche nur" (je ne menace jamais, je promets seulement) Alex_tau IG (just for a time & for the fun...)
|
|
 | |
Dr Makine *skama*

| |
 | |
shadowen

| Sujet: Re: Skamasutra ... pour la candidature ! saloupiot ! Lun 5 Jan - 10:50 | |
|  il aime les gousgous !!!! |
|
 | |
Dr Makine *skama*

| Sujet: Re: Skamasutra ... pour la candidature ! saloupiot ! Lun 5 Jan - 11:04 | |
| bah oui ... ^^ |
|
 | |
midon

| Sujet: Re: Skamasutra ... pour la candidature ! saloupiot ! Mer 7 Jan - 2:36 | |
| moi je vuex pas de lui chez nous na!!!!!!!  |
|
 | |
Dr Makine *skama*

| Sujet: Re: Skamasutra ... pour la candidature ! saloupiot ! Mer 7 Jan - 2:47 | |
| saloupiot !! ben je veux pas de midon Camillo chez moi !! Zou !! les années 50 sont révolus ... les ancêtres vont à la poubelles !! surtout quand ils ont la gigite et qu'il ne peuvent plus faire de syncros !!! et pan dans les dents !!! ( ah ben non, t'en a plus !! mouarrrrrff !!!! ) =>[] ? oui bonne idée ^^ |
|
 | |
midon

| Sujet: Re: Skamasutra ... pour la candidature ! saloupiot ! Mer 7 Jan - 2:53 | |
| bon celui qui vote pour lui aura a faire a moi  |
|
 | |
shadowen

| Sujet: Re: Skamasutra ... pour la candidature ! saloupiot ! Mer 7 Jan - 2:58 | |
| |
|
 | |
Dr Makine *skama*

| Sujet: Re: Skamasutra ... pour la candidature ! saloupiot ! Mer 7 Jan - 3:00 | |
| celui qui vote pour moi aura des chocolats !! et celui qui vote pas pour moi devra rester enfermé avec midon dans une piece étroite et humide ... moi je réfléchirai même pô ... Eh youpi shadounnette !! et sauve moi ! prends plein de chocolats !! |
|
 | |
dorlatte

| Sujet: Re: Skamasutra ... pour la candidature ! saloupiot ! Mer 7 Jan - 3:01 | |
| Argh maintenant c'est moi le chef du recrutement , va falloir que tu te casses le dos sous mon bureau si tu veux avoir au moins une chance d'intégrer nos rangs...  |
|
 | |
shadowen

| Sujet: Re: Skamasutra ... pour la candidature ! saloupiot ! Mer 7 Jan - 3:02 | |
| |
|
 | |
dorlatte

| Sujet: Re: Skamasutra ... pour la candidature ! saloupiot ! Mer 7 Jan - 3:04 | |
| C'est pas des conneries shadounette  , tu voudrais pas repostuler ma shadounette juste pour le (mon) plaisir...  |
|
 | |
shadowen

| Sujet: Re: Skamasutra ... pour la candidature ! saloupiot ! Mer 7 Jan - 3:07 | |
| |
|
 | |
Dr Makine *skama*

| Sujet: Re: Skamasutra ... pour la candidature ! saloupiot ! Mer 7 Jan - 3:10 | |
| |
|
 | |
dorlatte

| Sujet: Re: Skamasutra ... pour la candidature ! saloupiot ! Jeu 8 Jan - 1:32 | |
| candidature acceptée donc  |
|
 | |
shadowen

| Sujet: Re: Skamasutra ... pour la candidature ! saloupiot ! Jeu 8 Jan - 1:35 | |
| ouki mon doudou , je clos donc ce post  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Skamasutra ... pour la candidature ! saloupiot !  | |
| |
|
 | |
| Skamasutra ... pour la candidature ! saloupiot ! | |
|