oOovni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 mhhhh c'est une décision murement refléchi

Aller en bas 
+5
erickdream
shadowen
er924
tusbar
kamuro
9 participants
AuteurMessage
kamuro




Messages : 296
Date d'inscription : 26/10/2008

mhhhh c'est une décision murement refléchi Empty
MessageSujet: mhhhh c'est une décision murement refléchi   mhhhh c'est une décision murement refléchi EmptyLun 17 Nov - 15:33

Suspect ...

Et bien voila, je me disais que Suspect et oui ca fait flipper d'entré non Suspect .

Bon je pense que vous feriez une bonne wing pour nous les A.B alors vous allez nous changer votre tag de suite, et a la place mettre mhhhhh disons les "A.B" Suspect mais pour vous ca sera "Attrape Bonbec".

Je ne veut pas de discussion; On en n'a dicuter pendant 24 secondes avec bartus la dernière fois alors ne nous embètez pas Suspect .

C'était soit vous ou soit les "11995" Suspect , le choix a été rude pendant ces 24 secondes, mais c'est votre amie shad qui a fait penché la balance (a bonbons) de votre côté.

ps : Vous avez une semaine pour me faire ces changements. merci Suspect
Revenir en haut Aller en bas
tusbar




Messages : 311
Date d'inscription : 30/10/2008

mhhhh c'est une décision murement refléchi Empty
MessageSujet: Re: mhhhh c'est une décision murement refléchi   mhhhh c'est une décision murement refléchi EmptyLun 17 Nov - 17:09

lol!

11995 - les pomplunes scratch ... Suspect

Citation :
Tag: 11995
Nom: les pomplunes
Rang: 1277.
Points: 0
Membres: 1
Fondateur molo
study

On a eu raison hein.. il est vide son village à l'autre... Suspect

Allez les "Attrape Bonbec" pascontent

... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
er924

er924


Messages : 178
Date d'inscription : 25/10/2008

mhhhh c'est une décision murement refléchi Empty
MessageSujet: Re: mhhhh c'est une décision murement refléchi   mhhhh c'est une décision murement refléchi EmptyLun 17 Nov - 19:45

tournée de bombec ..... fraise tagada pour tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
shadowen

shadowen


Messages : 1481
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 52

mhhhh c'est une décision murement refléchi Empty
MessageSujet: Re: mhhhh c'est une décision murement refléchi   mhhhh c'est une décision murement refléchi EmptyLun 17 Nov - 22:23

lol! ben non vous avez rien compris , ce serait vous la wing des aliens bonbecs rire1
A part ca , on a toujours été contre une wing , enfin pour la plupart d'entre nous , alors si les aliens ne vous font pas peur , postulez les bonbecs geek
Quoique il me semble que le recrutemnt était clos Suspect
Revenir en haut Aller en bas
erickdream

erickdream


Messages : 719
Date d'inscription : 10/06/2008
Localisation : Valence ( Drome )

mhhhh c'est une décision murement refléchi Empty
MessageSujet: Re: mhhhh c'est une décision murement refléchi   mhhhh c'est une décision murement refléchi EmptyLun 17 Nov - 22:26

content content content content content
Revenir en haut Aller en bas
kamuro




Messages : 296
Date d'inscription : 26/10/2008

mhhhh c'est une décision murement refléchi Empty
MessageSujet: Re: mhhhh c'est une décision murement refléchi   mhhhh c'est une décision murement refléchi EmptyLun 17 Nov - 22:28

Suspect sapristi... mais c'est qu'en plus vous avez l'esprit rebelle ma parole Suspect

T'entend ca Bartus...on dirait que ces premiers protagoniste dénigre mon offre en plus Suspect .

mhhhhh scratch
Revenir en haut Aller en bas
shadowen

shadowen


Messages : 1481
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 52

mhhhh c'est une décision murement refléchi Empty
MessageSujet: Re: mhhhh c'est une décision murement refléchi   mhhhh c'est une décision murement refléchi EmptyLun 17 Nov - 22:29

37309


447191
Revenir en haut Aller en bas
kamuro




Messages : 296
Date d'inscription : 26/10/2008

mhhhh c'est une décision murement refléchi Empty
MessageSujet: Re: mhhhh c'est une décision murement refléchi   mhhhh c'est une décision murement refléchi EmptyLun 17 Nov - 22:30

aie ma tête shad Sad .


Suspect nom d'un fil piquant vert
Revenir en haut Aller en bas
shadowen

shadowen


Messages : 1481
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 52

mhhhh c'est une décision murement refléchi Empty
MessageSujet: Re: mhhhh c'est une décision murement refléchi   mhhhh c'est une décision murement refléchi EmptyLun 17 Nov - 22:33

rire2
Revenir en haut Aller en bas
kamuro




Messages : 296
Date d'inscription : 26/10/2008

mhhhh c'est une décision murement refléchi Empty
MessageSujet: Re: mhhhh c'est une décision murement refléchi   mhhhh c'est une décision murement refléchi EmptyLun 17 Nov - 22:35

Suspect pas d'autre réaction... je te rappelle que je viens de pleurer un peu plus haut et tu t'en fiche... Suspect même pas un petit paquet...enfin même pas un petit bonbec pour te faire pardonner Suspect

alala la vie est injuste, mais bon puisque vous allez bientot etre sous nos ordres je prend mon mal en patience Suspect
Revenir en haut Aller en bas
tusbar




Messages : 311
Date d'inscription : 30/10/2008

mhhhh c'est une décision murement refléchi Empty
MessageSujet: Re: mhhhh c'est une décision murement refléchi   mhhhh c'est une décision murement refléchi EmptyLun 17 Nov - 22:36

shadowen a écrit:
lol! ben non vous avez rien compris , ce serait vous la wing des aliens bonbecs rire1
A part ca , on a toujours été contre une wing , enfin pour la plupart d'entre nous , alors si les aliens ne vous font pas peur , postulez les bonbecs geek
Quoique il me semble que le recrutemnt était clos Suspect

Justement c'est toi qui n'a rien compris Suspect

C'est vous la wing Suspect pas nous Suspect


Oui je vois ça kamuro, ils dénigrent ton offre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
shadowen

shadowen


Messages : 1481
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 52

mhhhh c'est une décision murement refléchi Empty
MessageSujet: Re: mhhhh c'est une décision murement refléchi   mhhhh c'est une décision murement refléchi EmptyLun 17 Nov - 22:39

Allez pour me faire pardonner Wink

mhhhh c'est une décision murement refléchi H-2-1110
Revenir en haut Aller en bas
poulos

poulos


Messages : 187
Date d'inscription : 11/06/2008

mhhhh c'est une décision murement refléchi Empty
MessageSujet: Re: mhhhh c'est une décision murement refléchi   mhhhh c'est une décision murement refléchi EmptyLun 17 Nov - 22:54

une grosse question m assaille :
tusbar et kamuro sont ils majeurs ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
tusbar




Messages : 311
Date d'inscription : 30/10/2008

mhhhh c'est une décision murement refléchi Empty
MessageSujet: Re: mhhhh c'est une décision murement refléchi   mhhhh c'est une décision murement refléchi EmptyLun 17 Nov - 22:58

poulos a écrit:
une grosse question m assaille :
tusbar et kamuro sont ils majeurs ?!!!

Ben oui c'est vrai Suspect quand tu arrives à 18 ans, PAF tu ne sors que des trucs censés, intelligents; et l'humour, c'est terminé.

Suspect


Sinon, oui, nous sommes majeurs. Suspect T'as déja vu un mineur se battre contre une b..bou..boubou toi ? Suspect


Dernière édition par tusbar le Mar 18 Nov - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poulos

poulos


Messages : 187
Date d'inscription : 11/06/2008

mhhhh c'est une décision murement refléchi Empty
MessageSujet: Re: mhhhh c'est une décision murement refléchi   mhhhh c'est une décision murement refléchi EmptyLun 17 Nov - 23:01

tusbar a écrit:
Sinon, oui, nous sommes majeurs. Suspect

alors vos bonbecs, j ai une grosse envie de vous les fourrer dans le C.. avec un gros piment !!!!!!!!!!

ahh ca fais du bien apres une grosse journée What a Face alien
Revenir en haut Aller en bas
tusbar




Messages : 311
Date d'inscription : 30/10/2008

mhhhh c'est une décision murement refléchi Empty
MessageSujet: Re: mhhhh c'est une décision murement refléchi   mhhhh c'est une décision murement refléchi EmptyLun 17 Nov - 23:07

T'as pas attendu DEUX HEURES sur le quai de Georges V à Paris toi Suspect

Peut-être que si en fait Suspect Embarassed

Sinon j'ai pas compris scratch Pourquoi tu veux nous fourrer des bonbecs dans le canapé ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Frisco




Messages : 745
Date d'inscription : 12/06/2008

mhhhh c'est une décision murement refléchi Empty
MessageSujet: Re: mhhhh c'est une décision murement refléchi   mhhhh c'est une décision murement refléchi EmptyLun 17 Nov - 23:28

Moi j'aime que les crocodiles Suspect

Mais pour en acheter faut aller à la bou...boubou... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kamuro




Messages : 296
Date d'inscription : 26/10/2008

mhhhh c'est une décision murement refléchi Empty
MessageSujet: Re: mhhhh c'est une décision murement refléchi   mhhhh c'est une décision murement refléchi EmptyMar 18 Nov - 0:10

frisco goute un peu au fils... qu'ils soient piquant ou non ils sont super bon, et les oeufs aussi Embarassed mhhhh du pur regal.

Sinon c'est vrai que mettre nos bonbecs dans nos canapés, c'est pas intelligent, on va s'asseoir dessus après Suspect
Revenir en haut Aller en bas
aligator9292

aligator9292


Messages : 66
Date d'inscription : 12/11/2008

mhhhh c'est une décision murement refléchi Empty
MessageSujet: Re: mhhhh c'est une décision murement refléchi   mhhhh c'est une décision murement refléchi EmptyMar 18 Nov - 1:55

Touche pô aux crocodiles...! guerre3
Revenir en haut Aller en bas
jahda

jahda


Messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2008

mhhhh c'est une décision murement refléchi Empty
MessageSujet: Re: mhhhh c'est une décision murement refléchi   mhhhh c'est une décision murement refléchi EmptyMar 18 Nov - 3:01

jamais je ne laisserai ma guilde de poilus devenir l'esclave d'un sucre d'orge ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kamuro




Messages : 296
Date d'inscription : 26/10/2008

mhhhh c'est une décision murement refléchi Empty
MessageSujet: Re: mhhhh c'est une décision murement refléchi   mhhhh c'est une décision murement refléchi EmptyMar 18 Nov - 12:45

Suspect c'est pourtant ce qui est entrain d'arriver mon petit jahda... Suspect
Bah oui, le sucre d'orge c'est vachement bon, mais nous ont n'est au niveau supérieur avec le sucre d'or Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mhhhh c'est une décision murement refléchi Empty
MessageSujet: Re: mhhhh c'est une décision murement refléchi   mhhhh c'est une décision murement refléchi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mhhhh c'est une décision murement refléchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oOovni :: Partie Publique :: Taverne publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser